Vendée et Hyères - Coronavirus

mercredi 11 mars 2020

 

 

Chère cliente, cher client,

Vous partez dans les prochains mois en vacances dans l’un de nos hôtels et nous tenons à vous remercier sincèrement au nom du Groupe Vacances Bleues pour votre confiance.

Chez Vacances Bleues, depuis toujours et au quotidien, nous plaçons le respect de l’humain au coeur de nos valeurs.
Respecter l'humain, c’est créer avec vous et avec nos équipes, des liens sincères et faire preuve de responsabilité en tout point et à tout moment, même dans les périodes les plus difficiles.
Aujourd’hui, être responsable c’est donc vous informer avec la plus grande transparence de la situation de nos hôtels et des mesures prises par le Groupe face à l’évolution du Coronavirus COVID-19.

Vos vacances sont précieuses.
Tous nos hôtels, clubs et résidences sont ouverts normalement et prêts à vous accueillir.

- Votre sécurité, tout comme celle de nos employés, est notre priorité. Des consignes sanitaires strictes, conformes aux recommandations du Ministère de la Santé ont été diffusées à l’ensemble de nos salariés et toutes les mesures de prévention et de précaution ont été prises afin d’assurer le bon déroulement de votre séjour.

- Sur tous nos hôtels en France, nous suivons quotidiennement l’évolution de la situation et nous vous devons d’être agiles. Aussi, les programmes d’excursions et de balades qui vous sont proposés tout au long de votre séjour ont été vérifiés et adaptés en fonction des régions. Par exemple, les excursions en Italie proposées au départ de nos hôtels situés sur la Côte d’Azur, ont été remplacées par des propositions de sorties en France. Quel que soit leur emplacement, nos hôtels sont situés dans des régions qui ne subissent pas de restriction de la part des autorités nationales aujourd’hui.

A ce jour, comme tout opérateur de tourisme, nous sommes autorisés à vous recevoir dans des conditions d’accueil normales et nous nous engageons à respecter toutes les consignes des pouvoirs publics. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés si les directives étaient amenées à évoluer, par exemple en cas de nouvelles destinations concernées par une restriction d’accès. Soyez assuré que nous les appliquerons avec soin et que nous reviendrons vers vous à ce sujet.

Toutes nos équipes restent à votre écoute pour tout renseignement : votre responsable commercial est à votre disposition, vous pouvez également contacter notre service Relation Clients par email relationclients@vacancesbleues.fr . Nous vous attendons, vous pouvez compter sur nous pour vous faire passer de belles vacances en toute sécurité.

 

Le Directoire
du Groupe Vacances Bleues